Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Died, pretre disci EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Died, pretre disci EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Died, pretre disci EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Died, pretre disci EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Died, pretre disci EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Died, pretre disci EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Died, pretre disci EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Died, pretre disci EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Died, pretre disci EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Died, pretre disci

3 participants

Aller en bas

Died, pretre disci Empty Died, pretre disci

Message  Died Dim 28 Fév - 17:28

Présentation IRL :

Salut a tous, je m'apelle Gwen, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en droit, fiancé à Eliaennor.

Présentation IG :

Nom du personnage: Died
Lien armurerie:
Disponibilités: Surtout en week end. Le lundi et mardi matin, je me lève tot... donc peu de possibilité de raid, et le jeudi, je suis chez ma ptite femme, donc en général c'est soirée amoureux, et pas de wow ^^

Indications nécessaires :
Pour HEAL = je préfère être heal MT, mais j'ai une spé qui me permet également de healer le raid.
petite précision, coté métiers, j'ai choisit dépeceur afin d'améliorer mon spellpower.


Guilde(s) fréquentée(s)/rejoint(s), par votre passé.
Mon ancienne guilde est silicuim, que je quite car c'est une guilde morte. Plus de raids, plus de gm, plus d'offi....

Pourquoi nous?
Je postule chez vous grace a ma petite femme, qui a été solicitée par un de vos membres. Elle m'a parlé de vous, de ce qu'on lui avait dit de vous, et cela m'a plus, donc j'ai décidé de la suivre.

Niveau pve, j'ai clean edc 10 et 25, la première aile de icc 10 et try sur les boss de la seconde. J'ai également mis les pieds a icc 25.

Died
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  Died Dim 28 Fév - 17:49

Hum, petite rectification ^^ mon métiers est pour uper les CC.

Et mon lien armu n'est pas passé à la publication, donc le voici

Died
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  acrylite Dim 28 Fév - 17:52

bonjour
comme j'ai dit a ta femme nous raidons 4 soirs par semaine et c 'est imperatif
donc après faut voir avec les officier et le gm
voila ++ et bon courage en esperant jouer ig
acrylite
acrylite
Visiteur
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  Died Dim 28 Fév - 17:55

décidement O.o je ne comprend pas, il ne veux pas s'inscrire ...

Died
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  acrylite Dim 28 Fév - 17:57

c pas grave tkt au pire on ira voir sur l armurie
acrylite
acrylite
Visiteur
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  acrylite Dim 28 Fév - 18:00

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Died
voila l armurie au pire enfin si sa veut marcher
acrylite
acrylite
Visiteur
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Safilrote

Message  Invité Dim 28 Fév - 18:07

Salut voila les raid sont 4 soir semaine a voius de voir pour avoir c'est dispo la merci a++ bon jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  Aamshagar Dim 28 Fév - 18:54

Salut a toi merci de ton apply bon pour ce qui est des dispo je pense pas que tu auras ce qu'il faut aprés si tu tiens a jouer avec ta femme c'est pas un soucis on peux te prendre, mis a par sa on a 4 soir fixe de raid donc si tu t inscris sur le premier soir tu dois être la les 3 autres sinon tu laisse en plan 9 personne =)
aprés au niveau de ton stuff y a du taff au niveau de tes gemmes aussi mais on verra sa si vous arrivé en phase de test =)

pour résumer ton apply dépand de celle de ta femme =)
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:42

coucou, je me permet d'intervenir ^^

Voila, premièrement, quand on m'a proposé de vuos rejoindre, c'était 3 soirs et non pas 4, qui a été l'un de mes critères de sélections.
Ensuite, a ce que j'ai compris, vous avez déja un, meme plusieurs roosters (ou roster ou roaster, je c pas comment s'écrit ce truc ^^). Autrement dis, que nous venions juste completer o_O
A mon sens, un rooster est une groupe de plus de 10 personnes (15 au maximum), qui tourne sur un raid, afin que tous participent, et de laisser de la place a la vie irl de chacun (le war sera psa la ce soir pour tanker, on va prendre l'ours, et la prochaine fois on tournera).
Ce que j'ai donc compris, c'est qu'on ne nous demanderais pas de venir sur TOUT le raid, surtout que nous sommes des nouveaux, mais plutot un ou deux soirs avec vous, et pour dépanner.
Donc je suis un peux surprise O.o combien avez vous de connectés par soir ? combien etes vous en raids ? avez vous oui ou non un Rooster de créé, un vrai ? je m'interroge ....

pouvez vous m'éclairer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  Sachikô Lun 1 Mar - 9:35

Salut!

Alors il y a erreur car nous avons 4 jours de raid fixes et non 3...

Pour l'instant nous avons 2 roster 10 fixes qui tournent... toutefois on est un peu juste ce qui nous pousse à faire du recrutement. Niveau dps on tourne mais niveau heal et tank c'est un peu plus tendu. (nous manque 1 tank et 1 heal si je me trompe pas dans les roster).

Donc pour l'instant nous cherchons surtout des gens qui puissent être là les 4 soirs par semaine afin de compéter le roster...

Le problème étant que nous avons 3 tanks et 5 heal, ce qui fait que nous ne pouvons pas faire des tournus comme tu le dis...

Voilà pourquoi nous sommes exigeant sur les disponibilités^^

Après si tu ne peux pas être là 4 soirs par semaine à mon avis il y a moyen de s'arranger... Enfin à voir avec les autres off Smile
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  Aamshagar Lun 1 Mar - 20:50

Donc comme le dit yuuki on a besoin de monde pour comme si tu l'as si bien dit compléter les rosteur mais pour moi compléter ne veux pas dire que j'utilise les gens quand sa m'arrange quand un nouveau membre arrive dans la guilde il s'engage a 4soir par semaine et si tiens, averti de ses absences éventuel. bien sur en cas d'arrangement les 4 soir peuvent devenir 3, ce qui veux dire que on va pas tag 15 personne sur un ID 10 les personne non prise pour le rosteur se verront libérer au niveau des ID afin quel puise se stuff un minimum, après pour ce qui vous concerne les 2 je vous vois surtout dans le rosteur 25 mais pour sa vous manquez de stuff, donc il faudra aussi une participation en 10 sinon votre stuff n'avancera pas donc :

On s'arrange ou pas ?
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  Invité Mar 2 Mar - 0:59

Bonsoir Smile je vais répondre ici pour nous ceux.

Pour ce qui est des dispo de Died, il est hors de question qu'il play plus que ce que ses dispo lui permettent. En effet, il étudie en droit, une filière qui demande énormément de temps et de travail, il ne peut donc pas être tous les soirs sur wow. 3 soirs auraient pu convenir, donc le vendredi et le samedi, mais pas 4.

Ensuite, pour moi, le jeudi, c'est un non catégorique. Tout le reste du temps, c'est possible, bien que je puisse avoir des empêchements, mais le Jeudi, c'est une soirée que nous passons Died et moi, notre soirée de couple, et je ne sacrifierais pas cela pour un jeux.

Pour finir, vous aurez compris que nous privilégions l'irl à l'ig (on ne va aps rater nos études pour play, c'est totalement hors de question, et j'espère que vous comprenez). Donc tout ce que j'ai cité est irreversible.
Si vous ne voulez pas ce nous pour nos dispo, ce n'est pas un problème, nous comprendrons parfaitement.
Je tiens cependant en préciser que lors de vos recrutement, faites attention a ce que vous dites, a ce que vous proposez ig et individuellement, sous peine de surprises ^^

Sur ce j'attends votre verdict.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  Aamshagar Mer 3 Mar - 19:17

Salut bon bah a voir les dispo ne concorde pas donc voila cette apply s'arrête ici. est ce que je vous met en liste pour faire du remplacement ?
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  Invité Jeu 4 Mar - 1:41

Non ça ira. Nous cherchons une guilde fixe.

Merci a vous de nous avoir lu. Peut etre a bientot en PU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Died, pretre disci Empty Re: Died, pretre disci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum