Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
[VOLEUR]kitane EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
[VOLEUR]kitane EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
[VOLEUR]kitane EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
[VOLEUR]kitane EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
[VOLEUR]kitane EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
[VOLEUR]kitane EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
[VOLEUR]kitane EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
[VOLEUR]kitane EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
[VOLEUR]kitane EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

[VOLEUR]kitane

[VOLEUR]kitane Empty [VOLEUR]kitane

Message  kitane le Ven 11 Juin - 19:04

Présentation IRL :

*Prénom = anael
*Âge = 27 ans
*Et tout ce que vous souhaitez nous dire sur vous.

Je suis un semi geek car passionné d'informatique (je bosse dans un magasin d'informatique/réparation) mais ausi passionné du jardinage !!!
Je sort d'une grande période de pvp car je bossais dans la réstauration donc impossible de raider le soir, j'avais trouver une guilde de canadien sur kt qui raidai le soir (décalage horaire de 7 heures) mais ils on migrer de serveur.

Présentation IG :

*Nom du personnage = kitane
*Lien armurerie = mon stuff /template
ingé450 /peche 420 /cuisine450/ tdc 450
*Disponibilités = je vi en couple donc si le calendrier est respecter dispo les lundi/mardi/mercredi/jeudi de sur, + si affinité et négociation avec ma femme ^^

Indications nécessaires :

Votre DPS = Je suis un spé éstro alors les bosse poteau j'me gave dessus ^^ sur boss poteau je suis a 10/11k. sinon ba je suis spé estro donc évidement sur les autres boss mon dps chute car le cycle est long a poser :/

Pour TANK = oui je tank aussi preuve a l'appui lors d'un petit bg à l'œil du cyclone, 54k pv !
[VOLEUR]kitane Kikiletank

[VOLEUR]kitane Kikile11

*Guilde(s) fréquentée(s)/rejoint(s), par votre passé.

-[b]Wasted:
la guilde de canadiens.je suis rester 8 mois chez eux,grosse periode pve Hl , c'étai a l'époque de edc Hard mode et ce fameux anub qui nous faisai tant détester les healers !!! paye ta p3 quoi ^^

-kanibal: c'étai une guilde qui venait de migrer sur KT , donc beacoup d'embrouille, de leave , les mec se barai en icc dans leur coin donc j'ai leave.

-Failed : j'ai pas de chance, a peine arriver , 1 semaine apres la guilde a été disband :/ un ancien a crée side mais pas grand monde :/

*Pourquoi nous? =

Bouche à oreil , pas mal de pote qui fon des petit raid avec vous (souvent organiser par ombrevue , grand maitre du /2 !)
Et vous êtes une guilde stable, après toute mes mésaventure je cherche la stabilité et une bonne grosse envie d'avancer ^^

POUR FINIR
Mes +
ma bonne humeur, mon amour pour le jeux et ma classe , mes vidéos ig ,ma capacité a m'adapter.
mes -
Évidement mon avancé pve mais j'ai vu et revu les vidéo pour la strat de liliche ^^

kitane
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

[VOLEUR]kitane Empty Re: [VOLEUR]kitane

Message  Aamshagar le Ven 11 Juin - 21:31

mdr ombre c'est vrai sa t le maître du /2 ? xD
en tout cas merci de ton apply je v m'entretenir avec les off et surtout avec grymo si c'est pas deja régler on te tiendra au courant
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Revenir en haut Aller en bas