Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix)

5 participants

Aller en bas

post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) Empty post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix)

Message  Invité Ven 23 Avr - 22:57

Présentation IRL :

Prénom : julien
Âge : 18 ans
Et tout ce que vous souhaitez nous dire sur vous :
j ai une vie irl donc je prefere faire psse les etude et une soiree ou deux avant le jeux meme si j suis souvet connecte :p j aime bien rigole m amuse et tous et tous

Présentation IG :

Nom du personnage: nemessix
Lien armurerie
Disponibilités : casi tous les soir sauve evenement irl et les eudi ar je suis n stage(hotelerie)


en heal je peux atteindre les 3K5 / 4K ( ma spe est une spe de heal raid )
en dps je peux atteindre les 3k5 / 4K aussis mais en stuff heal car je ne me suis fais une spe dps que tres ressement t onc e ne suis pas encor bien stuff


Guilde(s) fréquentée(s)/rejoint(s), par votre passé : j ai ete cher " ET LES CIEUX TREMBLERONT " (9+/12 a icc 10 )

Pourquoi nous : car apres le raid pick up j aitrouve une bonne entende et on ma u peux pousse a vous rejoinre ;-) mais est avec honneur que je vien postule :p

merci d avoir lu avec attention ma post et merci d avance :p
kiss kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) Empty Re: post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix)

Message  Mudo Sam 24 Avr - 0:07

merci pr ton apply =)

Ca serait bien si tu peux te permettre aux double spé disci /sacré , ton dps n'étant pas très haut avec le stuff heal ..

Et oublie pas de gemmer et enchant les dernières pièces =) et te débarasser des pièces 232 trop light

Et surtout, il faut résoudre le problème avec ton ts 3.. Parce que tout le monde l'a ici


Dernière édition par Mudo le Sam 24 Avr - 0:27, édité 1 fois

Mudo
En test
En test

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) Empty Re: post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix)

Message  Invité Sam 24 Avr - 0:16

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Nemessix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) Empty Re: post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix)

Message  Sachikô Sam 24 Avr - 8:38

Hello!

merci pour ton apply!

ta main spé chez nous serait donc heal dans le roaster à Mudo si j'ai bien compris?

J'avoue que dans notre roaster nous avons une pretresse sacre/disci et c'est bien pratique de pouvoir changer de spé selon les combats^^

Sinon rien à redire (prêtre je connais pas trop Very Happy)... si c'est tout bon avec Mudo, qu'il t a donné leur soirée de raid c'est ok pour moi ^^

Par contre change moi cet enchante épaules avec de la rési ><
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) Empty apply

Message  paimperdu Sam 24 Avr - 12:39

+1 R2

paimperdu
Visiteur
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) Empty Re: post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix)

Message  Mallah Sam 24 Avr - 15:16

salut,

oublie ta spé dps si tu peux, ton stuff heal est pas vilain mais bon après tu fais ce que tu veux, à mes yeux un pretre heal serai plus utile a mudo et au r2.

essai de changer ton casque et ta robe, le casque 245 que tu as avec les emblèmes de triomphe est mieux, tes bottes je peux t'en craft des 264 si tu as des po a depenser pour les saronites primo Smile , je peux te craft aussi la robe 245 de edc (robe royale en voile lunaire) je peux t'aider pour ces compos si tu veux^^. (hesite pas a wisp en jeu si tu veux)

sinon niveau enchantement et gemmes c'est bien aussi (epaule euh...essai de monter ta reputation chez les fils d'hodir..."haï" sa risque de prendre un peux de temps mais c toujours mieux que ce que tu as, mais bon en attendant c pas trop genant).

sinon +1.

Mallah
Visiteur
Visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) Empty Re: post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix)

Message  Invité Sam 24 Avr - 21:27

merci pour vos reponce et oui je peux respe sacree/disci si on me le demande ;-) niveau des enchant je contais monte ma reput pour mes epaux ;-) mais niveau des po pour les craft je vai essaille de remonte car je sis un peux fauche et je prefere garde mesembleme de givre pour complete mon set t10 mais je vai essaille de change sa au plus vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) Empty Re: post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix)

Message  Aamshagar Dim 25 Avr - 1:21

Salut a toi merci de ton apply je pense que tout a été dit donc send un off pour être guilde est passé la phase de test mudo sera ''ton boss'' direct il me tiens compte de tout tes fait en geste =) tu l'aura compris c'estmoi le big boss =)


P.S la phase de test consiste a vérifier tes dispo et voir ta détermination et motivation sa durer peux varier si arrivé un moment tes présence te font défaut ou qu'on ne vois pas de motivation tu sais ce qu'il t'attend, en cas inverse tu sera promu membre GL
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix) Empty Re: post d un ft pretre sacree/ombre (nemessix)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum