Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Apply DK tank EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Apply DK tank EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Apply DK tank EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Apply DK tank EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Apply DK tank EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Apply DK tank EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Apply DK tank EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Apply DK tank EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Apply DK tank EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Apply DK tank

2 participants

Aller en bas

Apply DK tank Empty Apply DK tank

Message  Mudo Lun 11 Jan - 20:10

Salut à tous.
Je me présente , je m'apelle Olivier , j'ai 19Ans et j'habite à Paris. J'ai eu mon bac s l'année dernière et je réfléchis à ce que je veux faire l'année prochaine.
J'ai toujours été un fan du jeu de blizzard : j'ai joué pendant 6ans à warcraft 3 en parallèle avec diablo 2.

Dans le jeu , j'incarne un DK tauren , Mudo(prononcé moudô) et depuis mon level 80 je joue tank spé givre (parfois en sang).
(J'ai également un druid heal lvl 80 mais je ne joue plus vraiment avec lui..)

voici ma page dans l'armurerie :

Je recherche une guilde qui a une ambition d'avancer en PVE HL , pas forcément pour être les meilleurs mais pour le fun , en restant sérieux.
J'ai vu que vous cherchiez un druid ou dk tank pour compléter et je serai heureux de me battre à vos côtés.

Pour l'avancée pve .. j'ai fait que naxx, sartha , onyxia 10/25 , EDC 10 , ICC 10 ( 1er boss).
Je cherche surtout une équipe soudée qui permet d'avancer tranquillement sans prise de tête ( j'en ai un peu marre des picks up , même si suis pas le mieux placé pour dire ça)

Sinon que dire? ... mon stuff est loin d'être fat ( j'ai envie de changer ma cape et mon arme en 1er) et j'aurai bientôt ma première piece 264 ou T10 ( 60emblèmes)

Merci de m'avoir consacré du temps , j'attends vos réponses.

Mudo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply DK tank Empty Re: Apply DK tank

Message  mudo Lun 11 Jan - 20:15

Apparement , le lien marche pas...

je reposte ( à copier coller le lien l'armurerie)

mudo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply DK tank Empty Re: Apply DK tank

Message  Sachikô Lun 11 Jan - 20:32

salut!

merci pour ton apply Smile

perso ca me semble correcte me manque juste 2 précisions: matter ton armu qui ne marche pas pour l'instant et quelles sont tes dispo pour raid?

édit: si jms c est yuuki ^^

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Mudo


Dernière édition par Sachikô le Lun 11 Jan - 20:44, édité 1 fois
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply DK tank Empty Re: Apply DK tank

Message  mudo Lun 11 Jan - 20:43

alors pour les dispos ... toute la sem et sûrement le WE (en fonction de votre dispo) ya toujours moyen que je me démerde.
Je peux rester jusqu'à très tard (2-3h du matin)

j'ai mis un double post pour le lien armurerie , normalement ca doit marcher..
sinon il faut juste taper mudo sur l'armurerie de wow-europe :p

mudo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply DK tank Empty Re: Apply DK tank

Message  Aamshagar Lun 11 Jan - 20:57

Salut coupaing alors pur ce qui est de ton stuff gemmes a changer les gemmes bleu me font mal auy yeux lol! et enchant torse 275pv ? Shocked useless met un 10 carac toujours mieux, sinon niveau glyphes 1 ou 2 me semble un peux useless mais en gros sa va donc pour ce qui me concerne sa sera un 1+ mais je veux voir de l amélioration sur les quelque truc cité. Twisted Evil
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply DK tank Empty Re: Apply DK tank

Message  mudo Lun 11 Jan - 21:15

re

pour ce qui est des gemmes bleues.. oui je te comprends , moi même je les trouves pas super esthétiquement :p
mais bon j'aimerai quand même attendre d'avoir du stuff T9,5 (?) avant de mettre des épiques ( suis pas très riche en ce moment , et faut que je up ma joa aussi :/)...
Et pour cela , il faut que je farm EDC 25 et j'ai jamais eu l'occasion d'en faire..

pour l'enchant torse , tu crois vraiment qu'un +10@ est mieux?
Le Dk n'a besoin que de la force , agi et endu et le point faible des dk tank c'est le lifepool plutôt pauvre comparé aux autres tanks.

pour les glyphes , en spé givre , je vois pas ce qu'on peut faire de mieux ( j'hésitais entre armure incassable et frappe de givre , runique) mais les 2 autres me semblent indispensables !
en spé sang , il manque la glyphe de sang vampirique , j'en suis conscient ^^ mais sinon je vois pas trop..

n'hésite pas à me dire ce que t'en penses , les avis d'autrui sont importants.

en tout cas , je changerai ma cape ou mon bijoux (voire obtenir ma 1ere pièce T10) cette semaine!

mudo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply DK tank Empty Re: Apply DK tank

Message  Aamshagar Mer 13 Jan - 5:44

pour ce qui est du t9 25 personnellement je trouve que tu ne regarde pas assez loin limite tu farm 1 voir 2 pièce avec un groupe pick-up et le reste ta meilleur temps d'acheter le t10 avec les emblèmes ensuite pour ton torse le 10 carac ne te donne que 94pv de plus ( j ai calculer ) mais augment ton armure de également donc je trouve un peux kiff kiff par contre augmente aussi ton crit ce qui je trouve important mais l'enchant torse n'est ce qui le plus important aprés pour tes gemme up ta joa ( a savoir que une fois ta joa up tu pourras mettre 3x +51 endu) pour remplacé sa (je l'es fait en 2 jour^^) et pour les glyphe perso j ai mis robustesse glacial, armure incassable, et frappe de givre en majeur et réanimation morbide et cor de l'hiver en mineur et un emplacement libre ou je c pas encore quoi mettre
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply DK tank Empty Re: Apply DK tank

Message  Aamshagar Jeu 14 Jan - 7:45

bon c traine trop kag te fera ses commentaire en direct =) send moi IG bienvenue dans la guilde






P.S je clos le sujet
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply DK tank Empty Re: Apply DK tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum