Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Apply Hunt EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Apply Hunt EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Apply Hunt EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Apply Hunt EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Apply Hunt EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Apply Hunt EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Apply Hunt EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Apply Hunt EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Apply Hunt EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Apply Hunt

2 participants

Aller en bas

Apply Hunt Empty Apply Hunt

Message  Velsheda Sam 13 Mar - 2:19

Prénom: Paul
Âge: 21
Je suis en école de commerce sur Toulouse, et sur WoW depuis 2005... Avec quelques pauses, notamment pour le Bac et la Prépa.

Présentation IG :

Nom du personnage: Velsheda
Lien armurerie:
Disponibilités: Petit point noir de mon apply, en plus de mon demi stuff... Mes dispos ne sont pas régulières pour le moment, étant très pris par les campagnes associatives de mon école. (jusqu'au 19mars)
Ensuite, je ne suis pas sûr de pouvoir vous garantir une présence à chaque raid... Tout dépend de mes cours et de mon taff.

Indications nécessaires :
Je connais bien la classe, jouant hunt depuis mes touts débuts sur wow.
Je suis en ce moment en phase exploratoire des différents caps, notamment l'arpen. Ayant privilégié agi/PA/crit/toucher jusqu'à maintenant, je me suis rendu compte que j'atteignais trop rapidement un plafond de dps trop bas. Donc je suis en train de refaire mon gemmage, essayer différentes combinaisons de glyphes...

J'atteins les 4k en héro, 4k8 en R10, 5k4 en R25 environ.

Guilde(s) fréquentée(s)/rejoint(s), par votre passé.
J'ai commencé sur le serveur Vol'Jin, du temps de WoW Classique. =>MC/BWL clean.
J'ai ensuite fait une pause pour mon bac, et revendu mon compte. J'ai remonté un hunt en extrême casu sur KT pendant ma prépa, et j'ai repris pour de bon il y a peu (novembre 2009 à peu près). Je suis alors rentré chez Para, où mon frère (Yourya / pal) était. Je n'ai jamais raid avec vous, puisque n'étant tout d'abord pas 80, puis n'ayant pas un stuff convenable ensuite.
J'ai suivi Yourya chez Origins lors de son gquit, mon but étant de jouer avec lui. Une fois de plus, peu de raids... Pas de stuff suffisant, puis j'ai fait une pause de 2 mois, mon école me prenant énormément de temps. J'ai repris il y a environ 3 semaines, Origins avait disband, et mon frère chez Stratics... Où je ne pouvais décemment pas le suivre, au vu de mes dispos et de mon stuff en carton.

Donc me voilà à la rue, et me voilà ici.

Pourquoi nous?
Tout d'abord, j'ai des bons souvenirs de mon temps passé chez Para. Je me souviens d'une guilde cool, avec des gens qui répondaient aux questions que je posais, et tant que "noob" de WotLK. On m'a aussi beaucoup aidé à monter les derniers niveaux... Tout ce que j'attends de WoW, c'est m'éclater sur des gros raids, faire 12 trys sur un boss et finir par le démonter. La course au stuff ne m'intéresse pas, encore moins la kikoolol monture à 20k po.
Ensuite, je souhaite me mettre pour de bon à ICC10/25, et d'après Mallah avec qui j'ai raid ce soir, vous souhaitez monter un roster 25.

Voilà, j'espère que la promenade dans mon activité wowesque n'a pas été trop désagréable!

A bientôt IG j'espère,

Paul

Velsheda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hunt Empty NB

Message  Velsheda Sam 13 Mar - 2:22

Impossible d'afficher le lien armu, c'est pour ça qu'il n'y est pas...

Velsheda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hunt Empty NB2

Message  Velsheda Sam 13 Mar - 2:27

EEEEEEET j'ai zappé le cycle...

Flèche Noire/Morsure de Serpent/Visée/Tir Explosif/Tir assuréx2/Tir Explosif/Visée/Tir assuré x2... etc, tout en rafraichissant les dots quand ils sont down.

Velsheda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hunt Empty Re: Apply Hunt

Message  Mallah Sam 13 Mar - 19:43

coucou,

comme je t'ai dit les raid sont le mercredi, jeudi, dimanche, lundi et/ou mardi pourrais-tu être disponible au moins quatre soirs? niveau stuff tu as des trucs à la ramasse style une bague,collier, et le fusil mais apres c'est normal vu que tu as arreter quelque temps. en ce qui concerne le cycle dps je crois que c'est correct si je me trompe pas puis ton dps d'hier était plutot bon si je me souviens bien. bon courage pour ton apply a+ Smile .

Mallah
Visiteur
Visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply Hunt Empty Re: Apply Hunt

Message  Sachikô Dim 14 Mar - 20:34

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Velsheda voilà pour ton lien armu!

Bon jte dis déja j'ai survolé tes gemmes... alors perso j'ai un hunt spé survie.. c'est gemmé full 20 agi chez moi et osef des bonus^^

Ensuite je n'ai pas le même cycle dps que toi mais j'ai posté un sujet la dessus sur le forum, après je crois pas que ca aie bcp changé (vu que je lâi pas joué depuis quelques mois maintenant alors peut etre avec une maj...)

Mais perso j'avais un cycle dps : Tir mortel > Tir explosif > Flèche noire > Morsure de serpent > Visée > Tir assuré
C'est plus des priorités qu'un cycle dps... et quand perce-faille proc, je fais le cycle suivant : tir explosif, 0.5 s, tir explosif, 0.5 s, tir explosif.

après pour les enchants je sais pas si c'est par faute de sous ou de compos mais tu pourrais avoir mieux (massacre au lieu de sauvagerie par ex ou la lunette de ton arme à distance)

Sinon pour tes pts de talents:

Partie de chasse tu ne l'as pas mit alors que ca augmente de 3% les pts d'agi et si t'es full gemme agi je pense pas que ca soit négligeable.

Ensuite jsuis pas convaincue par le glyphe de tir assuré (perso j'ai mit morsure de serpent augmenté de 6sec) vu que ce tir n'est là que pour combler les trous dans le cycle de dps
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply Hunt Empty Re: Apply Hunt

Message  Velsheda Mar 16 Mar - 1:00

Salut Sachiko,

Je ne comprends pas bien ton cycle dps... Tu commences par Tir mortel, qui n'est up qu'une fois la vie de la cible en dessous de 20%? Et je reste convaincu qu'il vaut mieux commencer par poser ses dots en douceur, laisser le tank prendre l'aggro, avant de burst dps avec Tir Explosif et Visée.
(Sauf si Détournement, dans ce cas là j'amorce avec Tir Explosif et Visée d'entrée, soit les attaques qui génèrent le plus d'aggro pour aider le tank)

Tir Assuré n'est là que pour combler les trous d'accord, mais je suis presque a 70% de crit sur une cible touchée par morsure de serpent avec Tir Assuré. Et 4k5/5k en GCD, quasi coup blanc, ca passe pas mal...

++

Velsheda

Velsheda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hunt Empty Re: Apply Hunt

Message  Sachikô Mar 16 Mar - 11:15

en fait ça n'est pas vraiment un cycle mais un ordre de priorité ^^

Donc c est sur que si la cible n'est pas presque morte tu passes outre tir mortel et ce sont les autres tirs qui passent prioritaires^^
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply Hunt Empty Re: Apply Hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum