Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Davachette EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Davachette EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Davachette EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Davachette EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Davachette EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Davachette EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Davachette EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Davachette EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Davachette EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos


Davachette

Aller en bas

Davachette Empty Davachette

Message  Dada Mar 18 Mai - 17:30

Présentation IRL

Bonjour à tous je me présente , Adrien 17 ans bientôt , en formation de géomètre topographe

Mon / Mes ancienne(s) guilde(s) 


Sur ce serveur à mon arriver il y à un peu plus d'un mois j'ai été dans la guilde No Try qui à finie par se casser la figure à cause de nombreux de joueurs trop impatients pour attendre que la guilde soit parfaitement opérationnelle.
Mon personnage 


- Nom : Davachette
- Race : Tauren
- Classe : Chasseur
- Spé : Survie
- Métiers :
 Dépeceur 450/Mineur 81




Disponibilités
- Lundi : 20h - 00H
- Mardi : 20H - 00h
- Mercredi : 20h-00h
- Jeudi : 20h-00H
- Vendredi: IRL copine etc ^^
- Samedi : IRL je ne joue vraiment pas souvent ce jour
- Dimanche :20h-00h
- Disponibilités hors raid : Souvent en fin de journée dans les environs de 19h après les cours en gros je me connecte pour farm etc


Expérience PvE
- Vanilla :
 Je ne jouais pas
- BC :J'ai eu l'occasion de clean Kara / Gruul et ZA puis l'extension est sortie.
- Woltk :

 J'ai pu down Naxx 10 et 25 / Malygos 10 / Ulduar jusqu'à Yoggy en 10 et jusqu'à Hodir en 25 / Edc 10 et 25 /Onyxia 10 et 25/ Icc 8 boss en 10 et 6 en 25. Certains de ces HFs ont étés accomplis par mon dk ou ma war (principalement Malygos - Ulduar ) car je les avais passés en main a cette époque pas de panique


Stuff:


Réputations : Lame d'ébène et Hodir éxaltées

Template PvE :

Glyphes : Morsure de serpent , Tir Explosif , Visée

Addons utilisés : J'en utilise très peu , atlas loot , GS , MSBT (affichage des dégats)

Gemmes / Enchantements : En tant que spé survie mon gemmage est full 20 agi avec une 10 all stats et une 10 agi / 10 hâte pour activer ma méta. mes enchantements sont:

Tête:50 pa / 20 score de crit
Epaule: 40 pa /15 score de crit
Torse: 10 à toute les caractéristiques
Brassards: 50 pa
Arme: 110 pa
Bottes: 16 agi
Gants: 20 agi
Jambières: 75 pa / 22 score de crit

Consommables utilisés en raid : Flacon de la rage infinie plus bouffe Aileron de dragon noirci (40 agi /40endu)


Ma vision de ma classe
• Ce qui me plait : Le hunt est une classe à distance très agréable a jouer fournissant un bon dps en raid et à un cycle dps très souple et simple à tenir c'est ce qui m'attire dans cette classe


• Son utilité : Avec ses détournements le hunt fournie une très bonne aggro au tank dès le pull , des buffs spécifiques selon les spés : 3% dégats en BM / 10% pa en MM / De la regen mana en Survie.


• Mon cycle dps : Flèche noire>Morsure de serpent>Tir Explosif>Visée>Tir assuré x 2 et on recommence
Sous le proc prêt à tirer j'envoie mes 3 tirs explosifs à la suite pour qu'ils restent constamment actif sur ma cible perdre ne serait-ce qu'un tic est une grosse perte de dps.


Pourquoi je postule chez vous :

Mes deux potes IG Ombre et Grymo sont chez vous c'est la première raison je veux jouer avec eux , ensuite ils m'ont dits que vous aviez une bonne avancée pve et c'est ce que je recherche principalement dans une guilde ainsi qu'une bonne ambiance car c'est pour moi primordiale dans une communauté que ce soit IG ou IRL Smile

En espérant vous satisfaire et faire un bout de chemin parmi vous

Dada Smile

Dada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum