Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Apply: Drood heal EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Apply: Drood heal EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Apply: Drood heal EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Apply: Drood heal EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Apply: Drood heal EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Apply: Drood heal EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Apply: Drood heal EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Apply: Drood heal EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Apply: Drood heal EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Apply: Drood heal

Aller en bas

Apply: Drood heal Empty Apply: Drood heal

Message  Invité Dim 2 Mai - 17:43

Tout d'abord, bonjour à vous. Merci de lire ma candidature.


Présentation IRL :



Prénom

Mohamed, mais on m'apelle plus souvent IRL Neo, un surnom qui me suit déjà depuis 7 ans.

Âge

16 ans

J'habite à Grenoble, une ville quand même assez connue en Isère.

Présentation IG :



Nom du personnage

Neoow

Lien armurerie

Ici Smile

Disponibilités

Hum... Après 17/18heure, tout les jours jusqu'à minuit voir plus. Sa dépendra des demandes.

Indications nécessaires :

Bah... Disons que j'ai un petit problème de pc, il lag un peu (voir beaucoup quand il est capricieux). Mais j'ai réussit à le dompter, je gère beaucoup mieux è_é

Cap :

De ce que j'ai comprit...

Cap Hate : 856 (unbuffs...)

Heal par seconde :

Je pense que vous connaissez tous le système des hot. Avec sa, le HPS est assez dur à dire avec certitude. Si on utilise seulement les hots, on ne dépasse pas le 1k de heal par seconde. Par contre, si on joue avec récupération, nourrir, toucher guérisseur... On atteint facilement le 3k de heal par seconde. Autant dire que donner une valeur sur en tant que drood heal, à mon niveau de stuff est assez compliqué. Mais hier, à tora10, je tourné a 2k5 Smile


Guilde(s) fréquentée(s)/rejoint(s), par votre passé.

Je n'ai pas réellement fréquenter de guilde sérieuse. J'étais chez Myrth, seulement parce qu'un ami y était. Et puis, je suis aller chez les Toupopatest, parce que c'était la guilde d 'un ami, mais que j'ai quitter a cause d'une ambiance assez spéciale, et des mecs qui s'amusaient à ninja, enfin... Pas vraiment une guilde quoi.


Pourquoi nous ?

Eh bien, dans les organisations ou les participants de raids, j'ai souvent vu des Para Bellum. J'en déduit donc que c'est une guilde assez actif. De plus, hier j'étais en instance héro avec un de vos membres, un certain Doxx. J'lui ai donc demandé si votre guilde recruté, la réponse étant affirmative, je suis ici en train d'apply :p



Merci de votre lecture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply: Drood heal Empty Re: Apply: Drood heal

Message  Aamshagar Lun 3 Mai - 0:50

Salut a toi merci de ton apply qui est très original pour ce qui est de ta recrute j'ai envie de te dire as-tu tu temps, l'envie et de la patience ? les 3 chose qu'il te faudra pour avancé et surtout rattraper notre niveau a vu d'oeil ton niveau moyen de stuff ne dépasse pas les 240 les enchant on l'air pas mal mais 1-2 truc a voir

histoire d'aller plus vite je peux te donner quelque truc mais si y a pas d'envie t'ira pas loin =)

chez nous 3 voir 4 soir sont demander le reste du temps est libre pour chacun mais attention 3-4 ne veux pas dire des soir de connexion mais de raid biensur =) si tu t'absente pendant un raid avertir a l'avance le RL de ton rosteur si tu t'absente sur une longue durée avertir un off son des choses que l'on te demandera biensur peux-tu respecter ceci?

si tu es pris il te sera accorder un temps de test ou tu auras le temps de préparer un stuff digne de ce nom pour partir raid a ICC

pendant ce temps de test il te sera demander 2 chose la première: préparer un stuff pour raid et la 2é lire les strat des boss de icc régulièrement que tu trouvera sur le forumou site internet (pas celui de milénium )


pour en finir en fin +1pour la phase de test attend l'avis de mudo et yukki voir kag
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply: Drood heal Empty Re: Apply: Drood heal

Message  Aamshagar Lun 3 Mai - 0:50

dsl pour la tartine x)
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply: Drood heal Empty Re: Apply: Drood heal

Message  Invité Lun 3 Mai - 18:12

Yop, merci de ta réponse.

Bah oui, la motivation est présente, mais en heal,sans guilde c'est assez dur. On peut pas te pl, il te faut un stuff mini. pour pouvoir raid fin voila, beaucoup de chose qui cassent le morale ! Pour ma disponibilité, je suis tout les soirs up, sauf cas exceptionnel mais là bien sur, vous serez avertie Smile

Libre à vous le choix final quant à ma candidature, en sachant que, je suis booster à fond pour raid avec une bonne guilde, de plus :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply: Drood heal Empty Re: Apply: Drood heal

Message  Aamshagar Lun 3 Mai - 19:35

ok alors send un off pour commencé la phase de test =)
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply: Drood heal Empty Re: Apply: Drood heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum