Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Apply dk tank givre EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Apply dk tank givre EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Apply dk tank givre EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Apply dk tank givre EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Apply dk tank givre EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Apply dk tank givre EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Apply dk tank givre EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Apply dk tank givre EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Apply dk tank givre EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Apply dk tank givre

3 participants

Aller en bas

Apply dk tank givre Empty Apply dk tank givre

Message  Invité Jeu 29 Avr - 22:14

Bonjour je me presente je m'appel Rénato j'ai 16 ans je suis en 1ère

Figure emblématique de la lame d'ebène(ou pas XD) Astea tank qui porte la spé givre pas très apprecié pour je ne sais quelles raisons .
Je suis dispo tout les soirs de 18h20 a 00h00 plus si besoin sauf le samedi et le dimanche sortie entre potes.
Je suis actuellement en cours de stuff embleme car up 80 il n'y a qu'une semaine mais je possède dejà 5 pieces 232 deux pièces 245 1 piece 219 et du bleu que je suis en train de changer par le biais de craft
J'ai connu la guilde grâce a Svënsen qui apparament aurait supprimé son personage

En monocible mon cycle est : toucher de glace frappe de peste 2 frappe de sang aneantissement frappe runique frappe de givre toucher de glace 2 aneantissement une frappe runique et une frappe de givre

En multicible mon cycle change selon le dps que j'ai derriere mais souvent cela donne :Mort et Décomposition rafale hurlante 2 furoncle sanglant et rafale hurlante en commencant les combats par armure incassable

Voila mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Astea

en esperant vous voir bientot IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply dk tank givre Empty Re: Apply dk tank givre

Message  Mudo Jeu 29 Avr - 22:49

salut merci pour ton apply =)

Je pense que niveau dispo c'est plus que correct mais le stuff pose vraiment un problème..
Je vais pas paraître méchant mais postuler dans une guilde pve HL alors que l'équipement est moitié bleu , ca pose problème.
Je ne dis pas qu'il faut être full 251 pour commencer , j'ai rien contre les gens qui sont pas stuff ni les gens qui ont pas les HF mais les personnes qui croient qu'une guilde c'est un restau du coeur , j'en veux pas.

Je ne te pointe pas le doigt mais il faudrait montrer un minimum d'effort personnel( équipement début icc , enchant gemmages épique , métiers à 450 , flacon en raid )

Donc pour l'instant on ne pourra pas te prendre mais si on voit qu'il y a une amélioration de ta part au niveau du stuff etc , tu auras plus de chance d'être pris !


Sur ce , bon farmage et je laisse la parole aux autres..

Mudo
En test
En test

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply dk tank givre Empty Re: Apply dk tank givre

Message  Invité Jeu 29 Avr - 22:51

OK merci de cette reponse rapide je vais faire de mon mieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply dk tank givre Empty Re: Apply dk tank givre

Message  Sachikô Ven 30 Avr - 8:20

Salut!

Merci pour ton apply =)

Cependant je suis Mudo, ton équipement ne rentre pas dans notre objectif... Nous avons actuellement 2 roaster qui vont à ICC 10 (10/12 le r1 et 8 ou 9/12 le r2 si je me trompe pas).

Mais si tu es très motivé et qu'en effet tu as de très bonnes dispos, je propose que l'on te guilde mais tu ne pourras pas raid avec nous.. (pas à ICC en tout cas ^^) on te donnera un "ultimatum" (ok le mot est un peu exagéré mais j'sais pas comment dire d'autre Smile pour que tu augmentes ton stuff et que tu puisses intégrer un roaster.

Qu'est ce que tu en dis et que pensent les off de cette proposition?
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply dk tank givre Empty Re: Apply dk tank givre

Message  Aamshagar Ven 30 Avr - 12:20

salut merci de ton apply je v allé dans le même sens que yuuki mais je v être plus réaliste avec toi tout comme le coup1 qui a fais son apply on te laisse une chance de te stuff et de faire du pve HL t'auras une guilde qui te conseil et qui peut-être t'aidera, t'aura un grand maître de classe qui te donnera conseil et que tu écouteras, et tu apprendras.

on te garde en phase de test pour voir l'évolution de ton stuff si on vois qu'il y a une évolution tu auras une place sinon byebye mais si tu refuse notre offre il te reste une seul autre guilde sur ce serveur qui te prendra mais la pour voir arthas mort il te faudra env. 2ans ^^ voila donc si tu accepte notre offre send un off pour commencé la phase de test le dernier délais pour commencé la phase de test est lundi soir si d'ici lundi soir pas de réponse de ta part ton apply est refusé d'office

P.S: sven a pas effacer son perso il a migrer de serveur et je clos le sujet
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply dk tank givre Empty Re: Apply dk tank givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum