Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde

2 participants

Aller en bas

Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde Empty Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde

Message  Eliaenno Dim 28 Fév - 17:03

Présentation IRL :

Bien le bonjour, amis romains ! Ceux qui vont mourir vous saluent ! (oai enfin on va quand même essayer de rester en vie ^^).
Vous voulez savoir qui je suis ? très bien, je vais vous le dire ! mais vous l'aurez voulu ! mouahahahaha
Irl, je m'appelle Manon (alias Ambre ), j'ai a peu près ... 13 feuilles, 94 morceaux d'écorces qui tiennent encore, 6 racines principales, et 1582 racines secondaires, ce qui, en age humain fait 19 ans, 3 mois, 26 jours et quelques heures ^^
J'aime l'humour (quoi? ça s'est pas vue? zut =_='), mon homme, wow, l'émission D&CO (le samedi soir, c'est sacré !), manger, la justice, parler, mon chiri, les bouquins d'héroïque fantaisie, l'ordre et la discipline, mon fiancé, ma druidesse et ses feuilles <3....
Je deteste les faux-culs, mon pc, ma télé, la fac, mes profs de suites et série de fonction, les arachides, les engueulades, la nouvelle star, et les remarques non fondées ou non constructives ^^
Sinon, à part ça, je suis une femme (noon c pas vraiiiii! sisi je vous assure), étudiante en L2 math, je vis en cité U, et j'ai un fiancé ! Smile



Présentation IG :

Nom du personnage: Eliaennor
Lien armurerie :
Disponibilités: Tous les soirs a partir de 6h (parfois avant), sauf le jeudi. le week end, cela dépend, mais je suis souvent là. (en général, je préviens quand je suis absente)



Indications nécessaires :

Pour DPS = j'ai une spé chouette, je dps avec mon stuff heal (pas encore eu le temps de faire un stuff dps), pour ce qui est de mon dps... je ne saurais vous renseigner :s j'utilise cette spé ... rarement, et pour farmer.

Pour TANK = *Balayage, dot et luciole sur la cible principale, balayage, mutiler, mutilation sur la cible principale, balayage, balayage, mutiler (pour du multicible) *Mutilation, luciole, balayage, dot (stacké a 5 tout le temps) mutiler, mutilation, mutiler, mutiler, balayage, mutilation .... (pour du monocible) c'est un cicle que j'utilisais du temps ou j'étais tank.

Pour HEAL = En heal, je préfère le monocible (mais alors pourquoi le druide ! parce que j'aime les hots ^^) mais j'aime aussi le multicible (bien que je me sentes brimée lorsqu'un prêtre met un soin rapide après mes fleurs de vie T_T) pour mon hps ... je n'use pas le kikimeter, donc, je ne saurais vous dire.



Guilde(s) fréquentée(s)/rejoint(s), par votre passé.
Eternium, qui n'étais pas a la hauteur de mes attentes, puis Silicium .... guilde qui promettais beaucoup, mais qui finalement s'est éteinte, mise en pause jusqu'a cataclysme ...


Pourquoi nous?
Pourquoi vous? j'ai été harponnée par Safilrot, lors d'un raid a edc 10. Il m'a "vendu" votre guilde, en ventant vos mérites (oui en effet, lui et un autre perso, d'une guilde concurrente, essayaient de m'avoir ^^). Ce qu'il me proposai m'a beaucoup plu, cela correspondait à mes premiers critères.
J'ai ensuite discuté avec un autre de vos membres, Acrylit, qui m'a convaincu de venir postuler par ses réponses a mes multiples questions Smile
De plus, en lisant votre charte, j'ai été séduite par le coté "Cesar et Rome" (j'aime beaucoup l'antiquité romaine)


Je suis consciente que mon stuff n'est pas superbement magnifique, que je suis peut être un peu juste pour ICC, mais voila, j'y travaille activement. J'ai encore quelques emblèmes de triomphe à attraper pour avoir un nouveau bijoux, je cherche un tdc pour changer ma ceinture, je farfouille dans les raids pour de nouvelles bottes, bref, je cherche à changer tout ça, mais ça prend du temps =_='
Pour ce qui est de mon avancée pve, J'ai clean edc 10 et j'ai fais quelques boss en 25, j'ai déjà été à ICC, tuer le premier boss, et try sur le second.

Eliaenno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde Empty Re: Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde

Message  Eliaenno Dim 28 Fév - 17:05

Sur mon pseudo, le R ne veut pas passer =_=' votre forum est déja méchant avec mouaaah Sad

Eliaenno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde Empty Re: Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde

Message  acrylite Dim 28 Fév - 17:48

re
ba comme je t dis pour moi sa sera un +1 mais je suis pas le seul
après pour le stuff on peut t aider je pense
mais ce qui m inquiete c est t est dispo le jeudi tu pe vraiment pas etre la
acrylite
acrylite
Visiteur
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde Empty Re: Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde

Message  Aamshagar Dim 28 Fév - 18:41

Salut a toi merci de ton apply avant de m'avancé plus je voudrais un lien armu. =)
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde Empty Re: Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:51

bon, je me suis enregistrée, en esperant que mon lien passe Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Eliaennor

(ah oui en enregistré sa passe >.<)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde Empty Re: Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde

Message  acrylite Lun 1 Mar - 20:12

bonjour
tu a le minimun de stuff 232 apres y a beaucoup a faire je pense
mais apres c a toi de faire des raid pour ameliorer sa et a demander a des tdc pour ta ceinture torse et pied si je me trompe pas et brassard aussi
voila apres reste toujours le ^robleme de t est dispo
c est a toi et ton copain de voir on vous force pas
bye
acrylite
acrylite
Visiteur
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde Empty Re: Eliaennor, Druidesse en recherche de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum