Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Canditature EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Canditature EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Canditature EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Canditature EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Canditature EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Canditature EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Canditature EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Canditature EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Canditature EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Canditature

3 participants

Aller en bas

Canditature Empty Canditature

Message  kimiren Lun 22 Fév - 17:37

Présentation IRL

Prénom : René
Âge: 19 Ans
Habite : Paris
Bonjour après un arrêt de wow pendant prés de 2 mois suite a une periode d examen je ne pensais pas reprendre wow cette année suite a mes études et mon sport en parrallele, mes voyant que mon année n' était pas si chargée cette année jais décider de reprendre wow.

Présentation IG :

Nom du personnage : Kimiren
Lien armurerie : ( jai linker le lien mais il ne se vois pas )

Disponibilités : je n ai pas de jours de dispo spécial je peu etre la tout les soirs mais au maximum 3 fois par semaines car je dois suivre mes études derrières
Et je suis libre le dimanche tout la journée

Indications nécessaires :
Je suis cap def comme je vien de reprendre je me promene sur different forum de war pour voir si mes stats son toujours a jours.
Jai aussi une spé dps que je ne joue pas car je ne la maitrise pas bien et pense plutot a ma premier spé avant de m occupe du gameplay de mon war dps

Pour TANK = Alors mon cycle en monocible est charge pour rage +cout de tonnerre pour un début de bonne agroo + devaster suivie de heurt de bouclier
tout en enchainent frappe héroïque.
En multi-cible mon cycle commence toujours par charge ou rage sanguinaire si je n ai pas pu charge suivie de coup de tonnerre + enchainer

Guilde(s) fréquentée(s)/rejoint(s), par votre passé
Avant mon arrêt j' etais dans la moira mais je suis passer par d autre guildes ( dark-legion,Exit,kraft) mais je n ai jamais trouvées " le bon groupe" ou on se sent bien a raid ou on avance ensemble pour moi wow et avant tout fait pour s amuser meme si il faut etre plus serieu lors des raids

Pourquoi nous?
Car on ma recommande cette guilde IG on ma aussi envoye le forum et en lisan bien la charte les attentes de la guildes elle ma interrese .

Donc voila j 'espère que l apply tiendra la route car se n ai pas mon fort =)
Cordialement.

kimiren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Aamshagar Lun 22 Fév - 18:15

Salut merci de ton apply avant de m'avancé plus je voudrais savoir qui ta recommandé notre guilde ? =)
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Kimiren Lun 22 Fév - 18:25

Bonjours alors c étais pas vraiment une recommandation en faite hier j ai pose une annonce sur le /4 recrutement de guilde en disant que je recherche une guilde est un peu plus tard dans la soirée une personne de la guilde ( Désole je ne me souviens plus de son nom) ma répondus en me parlent de para bellum et ma aussi envoyé le lien du forum.
Cordialement

Kimiren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Sachikô Mar 23 Fév - 12:02

salut!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Kimiren voila le lien armu ^^
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  kimiren Mar 23 Fév - 12:42

Salut !
Oui voila merci =)

kimiren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Aamshagar Mar 23 Fév - 16:21

hmmm a part l'enchant épaules qui pique les yeux c pas trop mal mais sa manque de stuff mais ce n'est qu'un détail mise a part sa les place tank son full actuelment mais un de nos tank va avoir des variations imprévisibles sur ses dispo donc on pourrais éventuelment avoir une place pour toi, a condition biensur que tu st 4 soir de dispo par semaines est-ce le cas ?
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  kimiren Mar 23 Fév - 16:52

Bonjour
Non comme je l' ai préciser plus haut dans mon apply je ne peut pas Etre présent 4 soir par semaine je ne pourrais pas suivre se rythme malheureusement
Cordialement

kimiren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Kagrom Mar 23 Fév - 23:43

Salut à toi,

Tout d'abord merci pour ton apply. Je vais faire le gros méchant qui vient que pour dire non mais malheureusement c'est pas possible. La dispo de 4soirs/semaine est obligatoire pour tout le monde.

Je te souhaite un bon jeu et j'éspère que tu pourra trouver une bonne guilde qui correspondra plus à toi.

@+ IG
Kagrom
Kagrom
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum