Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
mage ou druide EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
mage ou druide EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
mage ou druide EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
mage ou druide EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
mage ou druide EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
mage ou druide EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
mage ou druide EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
mage ou druide EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
mage ou druide EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mage ou druide

3 participants

Aller en bas

mage ou druide Empty mage ou druide

Message  corazon Ven 15 Jan - 0:43

hello !

je passe vous voir suite à une annonce faite sur le serveur kaelthas comme quoi vous recrutiez...

je suis actuellement gradé casual dans la guilde the Howl, que j'apprécie mais qui n'a absolument pas de place pour moi en raid.

... je viens donc voir s'il ya moyen de combler à l'occasion un trou en raid chez vous Smile

avant qu'on vienne me dire que je fais du multi-apply, je tiens à préciser que j'ai fait la même démarche la semaine passée chez Moïra, mais devant leur manque d'enthousiasme je tente ma chance chez vous Smile

qu'ai-je à vous proposer ?
=> un mage spe feu jusqu'à hier, arcanes depuis aujourd'hui.
=> un druide tank

mon intérêt n'est pas le stuff mais la découverte et le jeu dans une ambiance sympathique.

privé de raid fixe depuis pas mal de temps je dépéris, et je meurs d'envie de connaitre ICC. je me suis fait un stuff convenable à base d'insignes et d'items récupérés dans divers raid, ce qui donne des persos quand même assez hétéroclite mais potables, à vous de juger.

Corazon
Alumno

...suite à une impossibilité de joindre l'armurerie pour l'instant, je ne peux pas mettre les liens, je viendrai update le post demain matin.

mon expérience en PVE :
j'ai raidé alternativement en druide et en mage depuis BC, je jouais WAWA auparavant.

ayant stoppé wow pendant quelques mois j'ai pris un peu de retard , ce qui fait que je n'ai pas d'expérience des hard modes (à EDC notamment)

quant à ICC j'y ai mis les pieds 2 fois faute de place en raid.

What a Face

j'espère pouvoir faire mes preuves à vos côtés un de ces jours si ça vous tente, merci de m'avoir lu jusquau bout ^^

corazon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage ou druide Empty Re: mage ou druide

Message  Sachikô Ven 15 Jan - 9:20

Salut =)

Merci pour ton apply!

Bon j'ai été faire un tour sur l'armu (waw ca a vachement changé xD) et voici les liens:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Alumno

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Corazon

Pour ton drood: on need effectivement du drood tank.. Je vois ton armu ton stuff a l'air bien mais les gemmes bleues ca fait mal aux yeux... Si t'a pas de sous pour farmer les gemmes épiques, fait le joug, ramasse du vh avec les quetes et les éclats du gardien que tu peux échanger contre 2k VH et avec 10k VH tu te paye n'importe quelle gemme brute épique...

Pour ton mago: ca m'a l'air aussi bien... seulement toujours l es gemmes bleues Wink (et le bijou et la ceinture à changer)

Quelque chose manque à ton apply: quelles sont tes dispo ?

Nous raidons 4/7 de 20h30 (le pull) à 00h00. Généralement le mercredi, jeudi, dimanche et lundi ou mardi.

Dimanche, nous faisons un EDC 10 avec les nouveaux membres de la guilde, es tu dispo?

J'attend la réponse concernant tes dispo pour me prononcer d'avantage

Yuuki
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mage ou druide Empty Re: mage ou druide

Message  corazon Ven 15 Jan - 11:39

je suis dispo 7/7j, à partir de 20h jusque minuit max (après en général je suis grognon le lendemain au taf Twisted Evil )

les gemmes bleues c'est plus une question d'absence de motivation car absence de raid Smile j'ai gemmé en urgence avec ce que j'avais sous la main.

de plus, ayant pas mal fait évoluer le stuff ces derniers temps (et c'est pas fini...) grâce aux insignes qui pleuvent en aléatoire, j'ai gemmé temporairement.

mais c'est vrai que plusieurs pièces méritent désormais d'être gemmée violet car je n'en changerai probablement plus avant perpète ^^

je ne fais pas de pvp, c'est contre ma religion ^^
mais bon, à 10 insignes (ou 20 ? j'ai un doute) la gemme épique c'est pas la mort à farmer Smile

corazon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage ou druide Empty Re: mage ou druide

Message  Sachikô Ven 15 Jan - 13:03

oki pour moi c'est un +1 pour les deux ...

a part ca je joue pas pvp non plus des masses ca m'énerve donc je te comprends xD

Mais franchement un joug de temps en temps ca rapporte masse VH (suffit de farmer pdt que les autres se battent ou de slacker sur un canon xD) en plus en heal tu heal ce qui bouge c est pas trop dur.

Et les éclat de gardien de pierres machin la tu les a en instance en masse quand on a le joug =) Donc c vraiment faisable.

Le prob avec les insignes c'est qu'il en faut 10 pour certaines gemmes et 20 pour d'autres... Tandis qu'en termes de VH c'est 10k pour toutes les gemmes, ce qui reste avantageux!

M'enfin voila tu fais comme tu veux finalement lol

Je pense qu'on a besoin de tes 2 perso (en terme de recrutement) dans la guilde donc à toi de voir quel perso te motive le plus à jouer. Car je ne pense pas que tu pourras monter le stuff de tes 2 perso à ICC.
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mage ou druide Empty Re: mage ou druide

Message  corazon Ven 15 Jan - 13:12

bah si tu me laisses le choix, je jouerai ma mage.

... en effet, vu que je la joue de derrière elle a de plus belles fesses que mon druide ^^

plus sérieusement, c'est plus difficile de trouver des places dps en raid donc je saute sur l'occasion Razz

corazon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage ou druide Empty Re: mage ou druide

Message  Aamshagar Ven 15 Jan - 13:43

Salut merci pour ton apply, alors dans un premier temps j ai envie de te dire comme yuki t'as dit plus haut joue ce que ta envie de jouer sa te motivera plus après il est vrai que sur le stuff de ton mage y a 1-2 pièce a changer et sa manque d'objet lvl 245 bien qu'il y est quelque 251 et+ donc a voir ce que tu peux faire pour améliorer.

Ensuite je veux connaitre tes métiers (avec tes 2 perso) voir ce qu'on peux faire pour tes gemmes mais comme yuki l'as dit le mieux reste de faire je joug quand tu en as l'occasion ou de chain farm les héros

je veux connaitre aussi depuis quand tu joues a wow en années et temps jouer ce que tu as fais comme raid du contenu original et BC compris sinon pour tes dispo sa a l'air bien donc sa sera +1 pour moi
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mage ou druide Empty Re: mage ou druide

Message  corazon Ven 15 Jan - 14:04

he beh t'en veux des trucs, Noël c'est pourtant passé Wink

en ce moment j'ai pour objectif de changer ma ceinture. donc soit j'en droppe une (celle de fosse hero à tout hasard ?) soit j'en choppe une aux insignes. je farm un item à la fois, ya que ça de vrai Smile=

au niveau Métier, alors ...

je suis : TDC450 dépeceur (druide)
et Couturier Enchant 430+ (les 2)(mage)
mais aussi ... Mineur forgeron 450
et aussi ... Herbo 450 alchi 440 calligraphe 430+
et enfin ... Ingénieur 350 Joaillier 350

qui a dit que j'avais que 2 persos ? ^^

je joue depuis la beta US, en fait. soit un peu plus de 5 ans.

Expérience raid :
MC, ZG, AQ20 en Wawa tank, BWL, AQ40, Naxx60 en Wawafury.
SSC, L'oeil en mage feu
Temple noir et GT4 en Wawafury
pas de Sunwell (enfin, j'y ai mis les pieds occasionnellement mais pas farmé)

enfin Naxx80 Ulduar et EDC en Druide.

pour EDC, depuis la 3.2 je n'y vais qu'occasionnellement, faute de raid fixe.

pourquoi je switche autant de persos ? j'ai tendance à m'adapter aux besoins des raids Smile et ça me permet de pas me lasser trop vite !

j'espère avoir répondu à toutes tes questions Smile
...

corazon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage ou druide Empty Re: mage ou druide

Message  Kagrom Ven 15 Jan - 17:26

Salut,

Alors en résumé de tout ça moi je dis +1. Ya de la motivation et ça me plaît
Kagrom
Kagrom
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mage ou druide Empty Re: mage ou druide

Message  Aamshagar Ven 15 Jan - 17:30

OK mdr donc en gros t aurai pu aussi dire je suis sur wow depuis le début et j'ai tout fais mdr, pour les gemmes tu as un alchi donc tu peux transmute tes gemmes toi même et vu que ta un mineur tu peux faire les compo pour transmute tes gemmes (elle est pas belle la vie?) donc voila un soucis de résolu pour le reste on verra plus tard donc en résumer : Bienvenue dans la guilde send un off pour l'invite ton délais de test étant au moins de 2 semaines


P.S: je clos le sujet
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mage ou druide Empty Re: mage ou druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum