Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
[Chaman] Exodian EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
[Chaman] Exodian EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
[Chaman] Exodian EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
[Chaman] Exodian EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
[Chaman] Exodian EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
[Chaman] Exodian EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
[Chaman] Exodian EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
[Chaman] Exodian EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
[Chaman] Exodian EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Chaman] Exodian

2 participants

Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty [Chaman] Exodian

Message  Invité Ven 8 Jan - 4:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Joseph, j'ai 23 ans et je viens de Belgique, dans la région de Charleroi. Je suis graphiste/infographiste mais n'ayant pas d'emploi pour le moment, je joue donc à wow. Je cherche depuis quelques jours une guilde pve sur KT et je suis tombé sur votre annonce, alors je laisse ma candidature chez vous. Je suis bien sur disponible en soirée la plupart de la semaine, de 19h à 1h/2h du matin. Bien sur si vos raid sont à d'autres horaires, je peux m'adapter facilement au calendrier si on est averti à l'avance. Je suis aussi souvent présent en journée, mais comme pour le moment je suis un peu décalé, difficile de définir un horaire.



Personnage :

Orc Chaman Élémentaire
Voici mon petit lien vers l'armurerie.

Stuff en cours d'amélioration, pour changer les anciennes pièces par celle achetable par insigne de triomphe. J'ai choisi la tête et les épaules en tissu car elles procurent du "toucher", tandis que celles proposées en mailles par blizzard du niveau 245 comportent de la Mp5.. et j'ai pu remarqué que je finissais toujours les boss avec 25% de mana, le choix était vite fais. Je n'ai pas encore un stuff vraiment optimisé pour l'élémentaire pve, comme pour le bijoux heal, ou pour la cape pvp, mais c'est en cours de changement, du moins j'essaie de me débrouiller.

J'ai eu la chance de faire plusieurs fois uldu 10/25 avec une ancienne guilde (born to enslave) Mais je n'ai jamais eu de chance en loot, et je n'ai encore jamais fais ICC, je ne sais pas à quoi cela ressemble, mais j'ai bien envie de savoir. Pour le moment, je fais quelques héroïques aléatoires histoire d'amasser des emblèmes et pouvoir améliorer mon stuff. Au fait, j'ai horreur de mon bouclier naxx 10, si vous savez comment en dégoter un mieux.. Du moins, qu'il ne pourrisse pas mon skin. oui j'adore regarder le skin des persos silent


Arbre de Talents et Cycle DPS :

Élémentaire > 55 | 16 < Amélioration
Voici le petit lien vers mon arbre de talents.

Pour mon cycle dps, pour la plupart du temps je case l'Horion de flamme, explosion de lave, chaine éclair et quelques éclairs jusqu'à la fin du cooldown de l'explosion de lave et ainsi de suite (peu changer en fonction de la situation). Avec totem, j'ai 2607 de bonus dégats, je tourne entre 3k2 et 3k8 de dps en instance héroïque, c'est pas énorme pour le stuff existant maintenant et achetable mais c'est en cours de résolution, on va essayé de monter un peu cela. (mais quand on a vraiment pas de chance en loot, c'est hard.)

Pour mon arbre de talent, je pense à le modifier en 57/14, pour retirer les 2 points useless en "boucliers améliorés" car.. J'en ai vraiment pas super fort méga giga top besoin, pour mettre ces 2 points en nova de feu amélioré, que j'utilise maintenant de temps en temps lors de pack de mobs. Je ne sais pas encore si ça vaut la peine de le mettre dans mon cycle, car il faut que le totem soit bien placé, etc. Il faut que je me renseigne cela peut être intéressant. Vive l'optimisation.


Caractéristiques prioritaires :

En priorité le "toucher", je dois arriver à 371 pour être capé unbuff, sinon si il y a quelques buff qui se baladent dans un raid optimisé, je peux descendre à 292 (Je suis actuellement à 300) Sinon pour les autres caractéristiques, du spellpower, du critique et de la hâte, puis encore de la hâte. J'aime aussi beaucoup l'intelligence, j'adooore. (sinon pour nous surtout pas d'esprit, la mp5, le totem de mana, l'orage et le bouclier d'eau suffit amplement dans toutes les circonstances, c'est testé !


Et pour finir, Pourquoi vous ?

J'ai simplement trouvé votre forum sympathique après l'annonce sur le /2. Je me suis empressé de venir voir, et j'y ai laissé simplement ma candidature après avoir vu que vous recherchiez des chamans (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant le petit tableau).

Voilà, j'espère avoir été assez complet dans ma description, Si jamais vous avez encore d'autres question, je suis a votre entière disposition. en espérant vous voir bientôt in game, je vous souhaite bon courage pour la suite. et blablabla.. j'arrête là Like a Star @ heaven

Bonne soirée ! Exo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty Re: [Chaman] Exodian

Message  Aamshagar Ven 8 Jan - 5:27

Okay alors merci de nous avoir choisi alors déjà pourrais-tu nous mettre un lien vers l'armu ? En suite j ai cru comprend que ta pas mal de pièce a changer don un boubou naxx tu trouvera un moisi a fausse de saron il est moisi mais c toujours mieux que naxx un autre que j ai vu tombé a fausse de saron mais en héro cette fois si mais sur du trash j'ata ton lien pour la suite de ton apply
pour ce qui est de ta spé je laisse la parle au chamy de la guilde =)
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty Re: [Chaman] Exodian

Message  Invité Ven 8 Jan - 5:38

Les liens sont en orange dans la fiche, il suffit de cliquer et hop, tu es sur l'armurerie silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty Re: [Chaman] Exodian

Message  Aamshagar Ven 8 Jan - 5:52

ok j ai rien dis lol! dispo dimanche 20h30? j'espere que tu es d'attaque il te faut farm tout ton t9 et hors set au plus vite ton stuff actuel..est.. ton stuff actuel ^^. gemmer et enchant compris =)
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty Re: [Chaman] Exodian

Message  Invité Ven 8 Jan - 6:55

Et bien je vais tenter de finir mon stuff pour ce dimanche 20h30. Pour les enchantement ça va peut être être un peu compliqué, mais pour le stuff ça devrait aller Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty Re: [Chaman] Exodian

Message  Sachikô Ven 8 Jan - 9:11

Salut salut!

Hé bien merci pour ton apply complète et bien organisée =)

Ton stuff est léger mais bon te suffit de farm les emblêmes via héro et je pense que tu peux améliorer ça correctement.

Ensuite niveau spé je m'y connais pas du tout en elem, donc jpeux pas donner mon avis la dessus ^^

Pourtant ya un ptit truc qui me pique les yeux -> t'as un enchant avec de la rési.

édit: en fait, d'après ton pseudo, t'aurais pas été un drainei avant? (exodian - exodar)
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty Re: [Chaman] Exodian

Message  Invité Ven 8 Jan - 12:37

J'ai Pas vraiment les moyens de me payer tout les enchantements pour le moment, alors je met ce que j'ai sous la main. En attendant de pouvoir me les acheter, je prend ceux qui me coutent le moins cher Shocked

Sinon pour le pseudo, c'est vrai qu'il y a une ressemblance, mais aucuns rapport pour mon cas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty Re: [Chaman] Exodian

Message  Invité Ven 8 Jan - 23:32

Erf, je viens de voir que je suis tag encore 4jours pour edc10, j'ai du le faire en pickup en début de semaine.. je ne pourrai donc pas participer et j'en suis désolé Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty Re: [Chaman] Exodian

Message  Aamshagar Sam 9 Jan - 3:34

Ok c'est pas grave on va repousser sa a la semmaine prochaine.
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty Re: [Chaman] Exodian

Message  Sachikô Jeu 14 Jan - 9:10

Bien alors cette semaine send nous IG pour le EDC que nous avions prévu de faire la semaine dernière

merci =)
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Exodian Empty Re: [Chaman] Exodian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum