Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Candidature Sokal (drood feral) EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Candidature Sokal (drood feral) EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Candidature Sokal (drood feral) EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Candidature Sokal (drood feral) EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Candidature Sokal (drood feral) EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Candidature Sokal (drood feral) EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Candidature Sokal (drood feral) EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Candidature Sokal (drood feral) EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Candidature Sokal (drood feral) EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature Sokal (drood feral)

2 participants

Aller en bas

Candidature Sokal (drood feral) Empty Candidature Sokal (drood feral)

Message  Invité Mar 16 Mar - 1:29

M'sieurs dames, bien le bonsoir.
J'ai cru voir qu'il y avait encore de la place pour des droods dans vos rangs (yeah!) mais pas pour les dps cac (oooooh...)
M'enfin, on peut toujours tenter le diable et espérer pouvoir rejoindre vos rangs!
Donc pour suivre le protocole :

Présentation IRL :

Prénom : Cédric
Âge : 24 ans
Je suis prof de physique-chimie affecté en collège et lycée, et ma pire crainte par rapport à cette activité est de me retrouver un jour à jouer avec un de mes élèves : bonjour la crédibilité du prof!
Sinon, je suis marié... ça parait peut-être rien, mais c'est ce qui fait mes disponibilités en fait : maman aime pas trop que je passe toutes mes soirées devant le PC^^
En ce qui concerne mes connaissances de raid : hum... je connais gargamoelle, et euh... le reste, j'ai vu les combats en vidéo et regarder les strats, mais ça s'arrête là... mission impossible de se faire prendre en PUG sans le HF 4/12


Présentation IG :

Nom du personnage : Sokal
Lien armurerie : Clic clic
En ce qui concerne mon arme et mon cou, je sais, il est possible de trouver mieux aux salles gelées en iLvl, mais perso, je trouve les stats de mon stuff actuel plus intéressantes... c'est pour ça que je ne les ai pas changer
Disponibilités
(dimanche si c'est nécessaire)
mardi jeudi
lundi mercredi à partir de 23h

Indications nécessaires :

Pour DPS = Votre Dps, votre cycle.[+dps]
Z'êtes sûrs que vous voulez que je me balance dans mon cycle?
Bon ok : lucioles, mutilation, griffure, spam lambeau jusqu'à avoir 5CP puis rugissement démoralisant suivi de fureur de tigre (TF) pr regagner de l'énergie et pouvoir mieux suivre le timer du rugissement démoralisant (34s pr 5CP et 30s CD pr TF donc je sais que que je dois refresh rugissement dès que TF est up)
Voila pour la base, après, c'est toute une série de compé à maintenit up : mutilation > déchirure à 5CP> griffure, quand tout ça est up, je spamme lambeau et j'essaye eventuellement de caser une morsure féroce si j'ai le temps là au milieu...
Pour résumer, c'est un joyeux bordel qui arrive à me faire atteindre 6k en raid 25 (donc full buffs) statique style Tora, mais qui oscillera plutot aux environs de 4k-5k sur un gargamoelle en raid 10

En ce qui concerne les capés :
-262 en toucher, donc largement atteint
-une sacrée quantité d'arpen (1400 et des brouettes) si mes souvenirs sont bons, j'arrive tout juste à m'en approcher avec lucioles et le proc du scorpion incrusté d'aiguilles.
- le crit pour le reste (actuellement je suis à 55% quand je suis en chat)
-l'expertise est pas primordiale vu que je suis tjs dos à la cible


Pour TANK = Votre cycle, aptitude à faire du multicible, or not?

J'ai la double spé tank, mais je ne suis pas du tout gemmé et enchanté pour faire l'affaire... Quoi qu'il en soit, avec le spam balayage et mutiler sur deux cibles (grace à glyphe de mutiler) le multicible est assez simple... mais bon, comme je l'ai dit, mon stuff n'est pas adapté pour faire un vrai tank.

Edit : oups, je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté au bon endroit désolé :s

Guilde(s) fréquentée(s)/rejoint(s), par votre passé.
Une sacrée floppée, et pour la plupart je ne me rappelle même pas des noms. J'ai beaucoup changé du fait que les gens ne bougeaient pas ou alors chacun dans leur coin sans prendre le temps d'organiser des raids ensemble. Seule exception : légion du roi brume, mais après avoir été absent pendant deux semaines, j'ai eu la surprise de voir qu'elle avait été dissoute pendant ce laps de temps!


Ce qui nous amène au : Pourquoi nous?
Ben voila, qui dit légion du roi brume dit safilrote, qui m'a proposé de poser une apply chez vous!


Bon et ben voila, et je ne prends conscience que maintenant que je vous ai pondu un sacré pavé... félicitations si vous êtes arrivés jusque là!

Au plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sokal (drood feral) Empty Re: Candidature Sokal (drood feral)

Message  Aamshagar Mar 16 Mar - 8:06

Salut a toi merci de ton apply, dans un premier temps j ai envie de te dire OUI tu perds ta crédibilité en tant que prof si tes élevés viennes a te découvrir =) c'est arrivé a une amie elle et ses camarade ont découvert qu'un de leur prof était un PGM x) parait que les blague fusé après mais je pense pas que t en trouvera chez nous mis a par sa ! je te donne un -1 pour la monstrueuse tartine que tu nous a fais >< mdr

juste pour clarifier les chose tu viens postuler en tant que quoi chez nous? chat ou nounours ?

le lien que tu as mis montre que ton stuff chat donc a ce niveau les enchant et gemmes on l'air pas mal mais plusieurs pièces font mal au yeux
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sokal (drood feral) Empty Re: Candidature Sokal (drood feral)

Message  Sachikô Mar 16 Mar - 11:25

yopyop!

vu la tartine j'ai d'abord un peu lu en croisé ton apply (j'avoue flemme lol) et je vois que t'es dispo que à partir de 23h?

pour nous les jours de dispos c'est pas trop un problème mais généralement on commence nos raids à 20h30 jusqu'à minuit
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sokal (drood feral) Empty Re: Candidature Sokal (drood feral)

Message  Invité Mar 16 Mar - 12:47

Pour mes dispos, c'est seulement les lundi et mercredi à partir de 23h, pour les autres jours, je suis dispo dès 20h30 sans souci.

Quand à mon apply, ça serait en prio pour dps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sokal (drood feral) Empty Re: Candidature Sokal (drood feral)

Message  Aamshagar Mar 16 Mar - 13:22

On pourrai te trouve un place pour du 25 mais... j'ai bien peur que t pas le stuff et deja 2 rosteur 10 blindé donc si t capable de farm ton stuff de ton coté pk pas
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sokal (drood feral) Empty Re: Candidature Sokal (drood feral)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum