Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
[Nuzzler] Paladin tank ! EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
[Nuzzler] Paladin tank ! EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
[Nuzzler] Paladin tank ! EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
[Nuzzler] Paladin tank ! EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
[Nuzzler] Paladin tank ! EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
[Nuzzler] Paladin tank ! EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
[Nuzzler] Paladin tank ! EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
[Nuzzler] Paladin tank ! EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
[Nuzzler] Paladin tank ! EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Nuzzler] Paladin tank !

2 participants

Aller en bas

[Nuzzler] Paladin tank ! Empty [Nuzzler] Paladin tank !

Message  Invité Lun 8 Fév - 22:08

Bien le bonjour, Para Bellumien !

Tout d'abord, je m'appelle Jérome et j'ai 19 ans dans 1 mois, hé oui, j'suis pas vieux ! J'habite dans le sud, Midi-Pyrénées, à proximité de Tarbes. J'aime les chats ! hum, j'suis assez aigri en général, et aussi très terre à terre. Si quelqu'un est nul, je lui dis en face (malheureusement ça plait pas a beaucoup de gens, si ?) J'en profite pour faire un peu de pub de mon site, www.nuzzler.unblog.fr y'a un peu de tout sur moi dessus, notamment "comment" je pense Smile
Je suis le frère de nochancexp aussi, si vous voyez pas qui c'est, c'était le gm de tenebrae a une époque.

- Pour mon stuff de mon palouf nommé "Nuzz"( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Nuzz ), j'ai choper tout ce que j'ai pu hors raid étant donner que wow est maintenant gouverner par la loi du ILVL et je n'ai pas était souvent pris en pick up (tristesse Sad) J'ai donc des pièces en mousse qui n'ont malheureusement pas pu être changées comme mon superbe bouclier de naxxramas !
Pour les disponibilités, je suis en théorie libre tout les soirs, mais ce n'est pas pour ça que je serai lfg ! Beaucoup d'entre vous travaille j'imagine, moi je suis en terminale et donc je me lève a 7 h, et je suis en général un "gros" dormeur ! Le sommeil, c'est la santé, travailler... donc je pense faire pas vraiment beaucoup de raid, les icc 10 25 au moins parce que en pick up c'est galère et puis après faut voir ! J'suis pas vraiment là pour me stuff ou roxxer le "pve hl" de wow mais plus pour le fun, car depuis quelque temps ca marche comme ça chez moi : je joue a un , ça me soul, je déco, je vais sur un autre Very Happy (j'ai COD MW2, TF2, L2D 1 & 2, un DotA like, war3... j'me fais pas chier quoi !Smile)

-Bon alors pour ce qui est de me tester au niveau du skill où je dois expliquer si en pal tank on prend un bouclier ou une fleur vendu a dalaran pour tank, je vous dis en 1er que j'ai commencer wow dès sa sortie, et je pense pas qu'on puisse m'apprendre encore quelque chose du , si ce n'est les strats des boss Very Happy (sinon, le cap def c'est 540 noob !) ! Et j'suis a 2k5 dps en spé def, quand même, vous le vivez !? J'ai vu un dk dps qui faisait autant ! Et j'adore palatank parce que ca rox du dps sur multicible Very Happy avec le up du sceau d'autorité c'est encore plus roxxant de multitanker ! Après je pense que vous pouvez tout voir sur l'armurerie, non ? Aussi, j'ai un war 70, que j'ai joué dps à vanilla, et tank a BC, un prêtre que j'ai joué heal à vanilla, et ombre à bc qui est 80 et que je joue plus, hum j'ai aussi monté une cham qui est restée 70 et a pris la poussière, j'ai filer ma démo à mon frère, et ma rogue aussi que j'ai arreté de play au 70 toutes les 2 (ue j'ai que des filles en fait ! Ca montre un manque sexuel Sad ?) et je pense que c'est tout ! Ah si mon tout 1er perso était une druide Very Happy full T0 Avec le bâton des bois lumineux, vous pouvez pas test...

-Au niveau des guildes ma dernières fût Amundi (j'ai arrété un an wow donc bon) et c'était un guilde plutôt cool, soft gamers, pas de prise de tête, 2/3 raid par semaine. Enfin vous dire quel ont était mes dernières guildes ne risque pas d'aider dans le sens ou, la votre, il y a plus d'un an, n'existait pas je crois Smile Sinon j'suis tenebrae, mon frère ma guilde pour avoir un /g et kikoolol ensemble ! Les copains tene de mon frere sont mes kopin ! Very Happy

Hum alors, ce que je trouve nécessaire de vous faire part c'est avant tout que j'ai eu une mauvaise impression de votre guilde, je m'explique : raid pickup je sais plus ou, un truc a 10 sûrement, on m'inspecte on me groupe ok bon et puis "ah dsl on a trouvé un meilleur stuff que toi.. ++" . Ok. Ok ? Comme j'ai dis plus haut, ok, c'est la loi du ilvl qui gouverne wow, mais de là a ne plus avoir aucune règles de courtoisie et de respect, c'est chaud :/ Moi de mon temps, on gropait quelqu'un en raid, on le prennait, stuff géant ou pas. De moi point de vue, c'est limite logique... vous imaginez ca dans un boulot ? Le mec vous embauche, ok et 3 jours après il fait "ah ben dsl mr X mais on a trouver un mec plus diplômé que vous et toussa toussa ! a++ Very Happy" Bon ok y'a des lois et dans wow non, mais quand même. Ca s'adresse pas spécialement à vous mais je remarque ça en général, et wow c'est vraiment de venu une poubelle de gens, c'est assez extraordinaire... on jete et on prend les gens comme des chaussettes, et encore les miennes je les aime bien chaussettes ! De mon point de vue, le stuff, c'est le skill des noobs, mais après, j'ai rien contre ceux qui ont du stuff hein Very Happy
Et sinon dont après mon frère m'a dit que vous étiez cool, et j'ai fais un raid avec vous encore en p-u ou à moitié guilde, en tout cas il y avait des Para Bellum et puis ça s'est pas mal passé ! J'ai parlé a ashram truc muche (désole d'écorcher ton nom Very Happy) et puis voilà ! Sinon j'ai eu mon code saroxtro!

Hum pour ajouter 2/3 trucs, je dirai que j'aime bien pal parce que déjà c'est super polvalent, j'me souviens à l'époque Amundi c'était comme ca : "Ah merde le tank a déco ! -moi : Je passe tank ? -Ok, X tu heal !" et hop le boss tombe Very Happy j'aime rendre service à la nation de noob qui joue dps dans ce jeu Very Happy

Des questions ? >:]


Dernière édition par Nuzzler le Mar 9 Fév - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nuzzler] Paladin tank ! Empty Re: [Nuzzler] Paladin tank !

Message  Sachikô Mar 9 Fév - 9:29

Oui une question, pourquoi quitter Tenebrae?
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nuzzler] Paladin tank ! Empty Re: [Nuzzler] Paladin tank !

Message  Invité Mar 9 Fév - 17:52

Je l'ai pas dis ? Parce que la guilde n'est plus active et que en fait je ne suis pas un membre, mon frère a guildé mon pal pour ce pl ses perso, donc j'étais sous le tag tenebrae, voilà tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nuzzler] Paladin tank ! Empty Re: [Nuzzler] Paladin tank !

Message  Aamshagar Mer 10 Fév - 2:22

Salut merci de ton apply, dans un premier temps j ai envie de te dire que j'ai entendu dire de ta pars que tu trouvé le forum pas trés actif... mais en regardant la tartine que ta mis sa donne pas envie de lire s'est plus démotivant enfin t'aurais pas eu besoin d'étalé ta vie...

sinon on cherche du monde donc +1 pour la phase de test

sujet clos jusqu'à nouvelles avis send un off IG pour être guildé
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nuzzler] Paladin tank ! Empty Re: [Nuzzler] Paladin tank !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum