Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Candidature Démoniste :) EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Candidature Démoniste :) EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Candidature Démoniste :) EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Candidature Démoniste :) EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Candidature Démoniste :) EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Candidature Démoniste :) EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Candidature Démoniste :) EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Candidature Démoniste :) EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Candidature Démoniste :) EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature Démoniste :)

3 participants

Aller en bas

Candidature Démoniste :) Empty Candidature Démoniste :)

Message  Slak Lun 8 Fév - 14:00

Bonjour à tous. Smile

Je m'appele Jorhel j'ai 19 ans j'habites à Béziers vers Montpellier dans le Sud , je suis en école d'arts appliqués j'aime sortir faire la fête la musique et massacrer du boss de raid Very Happy

Présentation IG :

Slak. Démoniste
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Slak ' je précise que dans 4 voir 5 jours j'aurai la cape 264 de l'intendant des emblemes de givre. Smile
Dispo tout les soirs voir pas mal d'aprés midi. Smile

Sinon si je me rapelle bien le capé touché d'un demo est de 15% , le mien est d'un peu plus de 16ù. Smile

J'suis spé Destruction donc mon cycle est malédiction des éléments au debut du combat puis ensuite 1x immolation 1x trait du chaos 1x conflagration puis 3x incinérer. Smile

Au niveau du dps , je monte unbuff sur poteau boss a 4,5k sinon j'atteint entre les 5 et 6k en raid 10/25 Smile

Les differentes guildes que j'ia fréquenté sont " Echec & Mat " guilde dissoute il y a bien longtemps :/ manque de motivation de la part de certains joueurs .. :/ Puis j'ai fait une pause wow et j'ai rejoins les " Useless " il y a pas de temps dont je ne suis pas satisfait peu de raid pas de icc .. et faire du pick up qui ne progresse pas c'est pas mon truc Wink

Sinon Pourquoi vous ? Smile Adyùma , apres mon annonce comme quoi je recherchait une guilde sur le /2 , m'a wisp et m'a proposé de poser une apply. De plus je l'ai fréquenté durant 1 ou 2 raid si j'ai bonne mémoire . Smile


Sinon au niveau de mes métiers j'suis mineur couturier HL et je les mettrai à disposition de la guilde sans problèmes Smile

En espérant une réponse positive bonne journée a vous Smile

Slak
Visiteur
Visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste :) Empty Re: Candidature Démoniste :)

Message  Sachikô Lun 8 Fév - 16:47

Salut salut!

owi need du démo Smile

Alors vu ton stuff qui est bon (2-3 trucs moches mais qui vont changer d'après ta motivation:D). Par contre, tu n'as pas d'enchant épaules!!! Go farmer ta réput Hodir ^^

J'ai aussi joué démo destruc, rien a redire sur le cycle autres gemmes, enchants ou talents.

Tas pas de glyphes mineurs.. c'est pas très important a toi de voir xD des fois ya quand meme des trucs sympa

Pour moi c'est +1 !

Ah oui une chose: tes dispos sont bonnes, mais je te dit juste que nous avons des jours de raids fixes, auxquels s'ajoutent d'autres raid si les off sont la et qu'on a pas envie de slacker lol. Les jours de raid fixes sont le lundi ou mardi, mercredi, jeudi et dimanche. Présence non exigée le vendredi et samedi soir nous aussi on fait la fête :p

Après tu dis que t'as fait ICC en pick up? mais t'as été jusqu'à ou? en 10 ou en 25 ? Sinon EDC et Ony c'est du connu pour toi?

édit: une chose cruciale pour nous: le respect des horaires! on commence à grouper vers 20h20 et on finit le raid à 24h00 Smile
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste :) Empty Re: Candidature Démoniste :)

Message  Slak Lun 8 Fév - 17:03

Yep ces 2 ou 3 trucs moches comme tu dis j'arrive pas à m'en debarasser :/
Ma réput Hodir est en cours ( farming embleme triomphe Smile )
Aprés glyphes mineurs j'y ai jamais prêté une grosse importance , il faudra que j'my interesse oui. Smile
No problème pour les horaires et les heures de groupage jsuis en général à l'heure Smile
Aprés Ony down 10/25 et edc down 10/25 et oui j'ai fait du icc 10 en pick up mais le pick up marche pas trop sur ce raid seulement gargamoëlle down mais jai potassé les strats sur internet Smile

Slak
Visiteur
Visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste :) Empty Re: Candidature Démoniste :)

Message  Sachikô Lun 8 Fév - 17:10

ben....... niquel Very Happy

Je me réjouis de pouvoir raider avec toi (bon faut pas que j''parle trop vite sinon le GM va me tapper sur les doigts il a pas encore donné sa réponse Wink)
Sachikô
Sachikô
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste :) Empty Re: Candidature Démoniste :)

Message  Aamshagar Lun 8 Fév - 21:25

Salut merci de ton apply +1 pour moi
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste :) Empty Re: Candidature Démoniste :)

Message  Aamshagar Mer 10 Fév - 2:23

aprés délibération avec le reste des off tu passe en phase de test send un off IG pour être guildé


sujet clos jusqu'à nouvelles avis
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste :) Empty Re: Candidature Démoniste :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum