Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3y
Kissnif Démo destru EmptyJeu 4 Aoû - 11:42 par Invité

» программы навигации
Kissnif Démo destru EmptySam 30 Juil - 22:17 par Invité

» Amix - War tank
Kissnif Démo destru EmptyMar 4 Jan - 0:24 par amix

» NOUVEAU FORUM!
Kissnif Démo destru EmptyMar 15 Juin - 9:20 par Sachikô

» [VOLEUR]kitane
Kissnif Démo destru EmptyVen 11 Juin - 21:31 par Aamshagar

» Pala heal
Kissnif Démo destru EmptyMer 9 Juin - 15:53 par Sachikô

» Candidacture DK Spe Sang dps
Kissnif Démo destru EmptyMer 9 Juin - 13:43 par Sachikô

» Absence de la semaine 14-21juin
Kissnif Démo destru EmptyDim 6 Juin - 17:02 par Mudo

» [warlock] Ðarminos apply.
Kissnif Démo destru EmptyVen 4 Juin - 18:49 par darminos

Kissnif Démo destru

Kissnif Démo destru Empty Kissnif Démo destru

Message  Kissnif le Mer 27 Jan - 17:22

Irl : Corentin, 17ans (et toutes ses dents ^^") lycéen en terminale S, j'habite à Mâcon dans le 71. Je suis adepte d'escalade, de montagne, de littérature et de métal (je suis goth juste comme sa :p). Je ne suis pas du genre à m'énerver au contraire, par contre je suis asser casse pied sur l'orthographe, ne voyant pas l'intérêt de massacrer la langue française. Pour ce qui est du je connais presque tous les raids, je suis vétéran démoniste ayant tout testé sur ce personnage qui me tient à coeur.

IG : Nom du personnage : Kissnif
Lien armurerie :
Dispo: Mercredi après-midi, le week end et le vendredi soir (avec quelques exceptions je me vois pas rater mes études à cause de wow)

Indications :

J'ai encore besoin d'accroître le scort de toucher et un petit peut le critique (juste une préférence personnelle là)
J'ai malheureusement pris un coup de vieux sur le stuff à cause d'un temps consacré à stuff mon reroll tank. Je vien donc de recommencer à bosser sérieusement à combler les trous ><"

Dps : 3k5/4k (le skill permet de passer outre le stuff)
Cycle : Immolation, Corruption, Malédiction funeste, Trait du chaos, Conflagration, Incinérer, Conflagration, Refresh dots....
(J'aimerai aussi reprendre ma spé demono dés que j'aurais atteint un stuff conséquent pour m'amuser un peut plus)

Guilde fréquentées : Chaoz, Kraft (je ne suis pas un fana des guildes)

Pourquoi vous ? haha... et bien j'ai intercepté un post de vous, je me suis renseigné et on m'a dit du bien de cette guilde et j'espère pouvoir faire des avancées pve grâce à vous

Bon voilà, en espérant pouvoir vous rejoindre afin que vous profitiez de mes blagues (nulles ^^") . Je conclu en rappelant que mon stuff va évoluer de manière rapide puisque j'y met dorénavant de l'entrain Smile

Kissnif
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kissnif Démo destru Empty Re: Kissnif Démo destru

Message  Aamshagar le Mer 27 Jan - 19:49

Salut a toi merci de ton apply mais d'entrée je te le dit... sa va pas le faire :/
nous on raid le mercredi soir jeudi soir dimanche soir et lundi ou mardi voir les 2
bien que tu démontres de la motivation dans ce que tu as écris si tu ne peux pas être présent les soir de raid tu perdras ton temps :s
Aamshagar
Aamshagar
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  Kissnif le Mer 27 Jan - 20:52

Ok je comprend de toutes façon cela aurait été une perte de temps pour la guilde aussi ^^
Merci d'avoir considéré ma demande tout de même !
Bonne continuation

Kissnif
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé